On doit vous faire un aveu : nous avons adopté.
Il est très costaud, en bonne santé et facile à vivre. Il ira partout où l'on voudra aller.
Il s'appelle Nounours, parce que les chauffeurs routiers et les "bikers" se surnomment comme ça (oui, Nounours ressemble à un petit camion), et parce qu'il est vraiment mignon.
Nounours est en réalité d'origine japonnaise : c'est un Mitsubishi Pajero V6 3,5L, 220 CV. Autant dire de Nounours en a dans le ventre ! Il est tout juste majeur puisque né en 1995. Il a déjà vu du pays, avec 228 000 km à son compteur, mais il est en pleine forme, avec un embrayage, une courroie de distribution, et des pneus tout neufs ! Sans compter le régulateur de vitesse, un bel autoradio, et une radio VHF...
Victor (ia). |
Il nous a fallu quand même aménager notre Nounours. Du bois, quelques clous, et voilà un lit. Un coup d'oeil sur internet (Gumtree, le "bon coin" local), et un matelas presque neuf en poche (au départ, 50 dollars, mais que l'on a finalement eu gratuitement face à un Vietnamien très mauvais commercial). Un plaid, du fil de fer et quelques accroches, nous avons maintenant des rideaux (nous avons bien sûr attendu qu'il fasse nuit noire pour aménager notre Nounours à la lampe frontale, sinon, ça aurait été moins drôle).
Première nuit à Philip Island (bientôt quelques photos).
La vie de "backpackers" peut commencer !
Un lit ! |
Des rideaux ! |
Et voilà notre Nounours prêt à nous accueillir ! |
Au réveil. Conclusion : Nounours est confortable ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire